Header Ads

37 Citations de Dwayne Johnson « The Rock » Pour Rester Motivé

37 Citations de Dwayne Johnson « The Rock »                          Pour Rester Motivé

Dwayne « The Rock » Johnson est un acteur américain, producteur, lutteur et ancien joueur de football américain. Le magazine Forbes l’a nommé meilleur acteur de l’année 2013.

Voici 37 citations de Dwayne Johnson :

1. « Tous succès commencent par l’autodiscipline. Il commence avec vous. »

2. « N’ayez pas peur d’être ambitieux. Le travail difficile ne s’arrête jamais. Vous devriez en faire autant avec vos rêves. »


3. « Vous jouez le jeu ou laissez le jeu vous jouer. »


4. « J’aime utiliser les moments difficiles du passé pour me motiver. »


5. « C’est simple. Faites-le. » – Dwayne Johnson


6. « L’une des choses les plus importantes que vous pouvez accomplir, c’est de rester vous-même. »


7. « La première étape pour atteindre votre objectif, c’est de prendre un moment pour les définir. Sachez l’effort qu’il vous faudra fournir. »


8. « Le mur ! Votre succès est de l’autre côté. On ne peut pas sauter au-dessus ou le contourner. Vous savez ce qu’il faut faire. »


9. « Il n’y a pas de substitut au travail acharné. Soyez toujours humbles et affamés. »


10. « Se réveiller déterminé. Aller se coucher satisfait. » – Dwayne Johnson


11. « Nous faisons aujourd’hui ce que les autres ne veulent pas faire. Demain, nous accomplirons ce qu’ils ne peuvent pas faire. »


12. « Quand la vie vous met dans des situations délicates, ne dites pas » pourquoi moi ? ». Dites simplement « Mets-moi à l’épreuve » ».


13. « Lorsque vous vous dirigez vers la porte des opportunités, ne frappez pas… Donnez-y un grand coup de pied, souriez et présentez-vous. »


14. « Avec de l’entraînement et un peu de talent, vous pouvez déplacer des montagnes. »


15. « Vous n’avez pas besoin de directions, visez le sommet et aller y ! » 
— Dwayne Johnson

16. « Soyez la personne qui, lorsque vos pieds touchent le sol le matin, le diable se dit : » Aie ! il est prêt » ».

17. « Si quelque chose place entre vous et votre succès, déplacez-le. Ne faites pas semblant de ne pas le voir. »


18. « En 1995, j’avais 7 $ de dollars dans ma poche, mais j’étais certain de deux choses : que j’étais pauvre et que je ne le serai plus un jour. »


19. « Le succès dans toute chose demande toujours de la concentration et de l’effort. La bonne nouvelle : nous contrôlons les deux. » – Dwayne Johnson


20. « Le succès ce n’est pas toujours la “grandeur”, mais la discipline. Le travail acharné attire le succès. Ensuite, la grandeur viendra. »


21. « Le succès n’arrive pas du jour au lendemain. C’est lorsque tous les jours vous faites un peu mieux que la veille. Tout s’ajoute. »


22. « Retourner 5 ans en arrière. Pensez à l’endroit où vous êtes aujourd’hui. Pensez à ce que vous voulez être dans 5 ans et ce que vous voulez accomplir. Soyez inarrêtable. » – Dwayne Johnson
23. « J’ai grandi dans une famille de musicien ; j’ai passé la majorité de mon adolescence à Hawaï. C’est ce que nous faisions : on chantait, on dansait, on jouait du ukulélé et nous buvions. “

24. ‘Les personnes que j’ai idolâtrées ont développé leur corps et sont devenues quelqu’un — comme Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger — et j’ai pensé : ‘Cela pourrait être moi. J’ai donc commencé à travailler. Ce qui est drôle, c’est que je ne me suis pas rendu compte que j’étais devenu proche de mon objectif. »

25. ‘Le football a changé ma vie. Il m’a donné un moyen d’expulser mon agressivité. Cela m’a donné un sentiment de valeur.’

26. ‘J’aime l’idée de travailler dans différents genres, de les transcender, trouver le succès et, en fin de compte, faire des films que les gens aimeront.’ — Dwayne Johnson

27. ‘Si vous voulez vraiment faire quelque chose, vous trouverez un moyen. Si vous ne voulez pas, vous trouverez une excuse. ’

28. ‘Le catch a été pour moi comme une comédie stand-up.’

29. ‘Restez calme et fermez la bouche.’

30. ‘C’est toi contre toi.’ — Dwayne Johnson

31. » Sang, sueur et respect. Les deux premiers, vous les donnez. Le dernier vous le gagnez. »

32. ‘Soyez humbles. Ayez faim et soyez toujours le gars qui dans la salle de sport travaille le 
plus dur. ‘
33. ‘J’ai grandi là où, lorsqu’une porte se ferme, une fenêtre ne s’ouvre pas. La seule chose que 
j’avais c’était des fissures. J’ai tout fait pour traverser ces fissures — griffer, mordre, pousser, saigner. Maintenant, les opportunités sont là. La porte est ouverte, et est aussi grande qu’un garage. ‘

34. ‘c’est à quatre ans que j’ai commencé la lutte amateur avec mon père et ma famille. Quand cela a été inculqué en vous, cela ne disparaît jamais. ’

35. ‘Mon travail, mes objectifs, ma vie, c’est comme un tapis roulant, mais il n’y a pas de bouton d’arrêt sur ce tapis. Une fois que suis dessus, je continue. ’ – Dwayne Johnson

36. ‘Laissez vos actes parler pour vous.’ — Dwayne Johnson

37. ‘La voie vers le succès est toujours pavée d’un dur travail constant. Surpassez vos concurrents, soyez authentique et, avant tout, poursuivez votre route. »

Aucun commentaire